Votre avis sur Agelyance

Avis gérés par un organisme indépendant

Aromathérapie et Luminothérapie

Aromathérapie, luminothérapie… retrouvez dans cette catégorie nos solutions pour embaumer votre intérieur et pour faire le plein de vitamine D pendant l’hiver !
 

 

Aromathérapie :
 

Découvrez nos diffuseurs d’arômes et nos fontaines d’intérieur qui embaumeront votre intérieur de douces senteurs d’huiles essentielles.

 

L’intérieur des appartements et des maisons doit être ventilé pour renouveler l’air, ce qui est moins facile quand les saisons froides arrivent. Ces diffuseurs d’arômes et ces fontaines d’intérieur parfumeront discrètement l’air pour une sensation de fraicheur et une agréable odeur. Discrets et sécurisés, ils diffusent une lumière élégante et un léger brouillard de vapeur qui reproduisent une cascade multicolore de senteurs.

 

Ces objets s’intègrent parfaitement à votre intérieur pour apporter une touche élégante, moderne et raffinée. Quelques gouttes d’huiles essentielles dans un peu d’eau suffisent pour vaporiser une brume légère pendant plusieurs heures.

 

Thé vert, Eucalyptus, Lavande, Pamplemousse et plein d’autres encore… choisissez le parfum qui vous ressemble le plus !



Luminothérapie :
 

Les journées qui raccourcissent et la météo capricieuse des mois d’automne et d’hiver font que nous passons plus de temps à l’intérieur, et par conséquent moins de temps à s’exposer à la lumière du soleil.

 

Résultat : notre horloge interne se dérègle et une carence en vitamine D se fait sentir, ce qui peut occasionner ce qu’on appelle une dépression hivernale. Il est urgent de combler cette carence en soleil !

 

Nos lampes à luminothérapie vous procurent une dose quotidienne de lumière qui va recalibrer votre horloge biologique interne déphasée par les saisons. Redonnez à votre corps l’effet d’un lever de soleil au petit déjeuner en vous exposant quelques dizaines de minutes au petit déjeuner et par petites phases tout au long de la journée.

 

Elégantes et discrètes, vous pourrez les positionner sur votre table de cuisine, à votre bureau ou même les suspendre au mur. En vous exposant à quelques dizaines de centimètres vous bénéficierez pleinement des effets positifs pour votre organisme de ces lumières !

4.42 / 5 de moyenne sur 217 votes sur Agelyance

Consulter la version mobile du site