Votre avis sur Agelyance

Avis gérés par un organisme indépendant

Chaise de Douche

Chaises de douche de tous types : découvrez dans cette catégorie nos chaises de douche conçues pour vous permettre de prendre une douche en toute sécurité et très confortablement installé.

 

Pourquoi utiliser une chaise de douche ?

Enjamber les rebords de votre baignoire, vous y installer, vous en relever et en ressortir peut devenir très compliqué pour une personne dont la mobilité diminue avec l’âge ou à la suite d’une opération. Utiliser une douche requiert moins de mouvements à risques mais rester debout de longues minutes dans une douche peut également être difficile pour ces mêmes personnes. Une chaise de douche vous permet de vous installer confortablement dans votre cabine de douche le temps de faire votre toilette, le tout sans risquer de chuter et en disposant de ses deux mains.

 

Quel type de chaise de douche existe-t-il ?

 

Il existe plein de chaises de douche différentes.

Découvrez nos chaises de douches pliables : elles vous permettront de ranger facilement votre chaise de douche si tous les utilisateurs de la salle de bain ne s’en servent pas, ou si vous préférez la sortir à chaque utilisation.

Retrouvez nos chaises de douche équipées de roulettes : très pratiques si vous disposez d’une douche à l’italienne, vous pouvez la déplacer sans avoir à la porter pour vous mouvoir dans votre salle de bain. Idéal également pour les collectivités.

Egalement des chaises de douche et de toilettes équipées de pots amovibles. Ces chaises de douche polyvalentes seront très appréciées des collectivités ou des personnes ayant des salles de bain de taille réduite et souhaitant des objets aux usages multiples.

Découvrez aussi nos modèles de siège de douche à fixation murale. Ces sièges se redressent pour ne pas encombrer votre salle de bain et vous permettent de disposer à volonté d’une assise confortable.

 

Quels avantages à ces chaises de douche ?

 

Découvrez des modèles de chaises de douche équipés d’accoudoirs ou non. Ces accoudoirs peuvent être escamotables pour faciliter les transferts des utilisateurs. Certaines chaises sont conçues avec une découpe pour faciliter la toilette intime. Assise amovible, pot et accoudoirs escamotables, assise et dossier ajourés pour laisser écouler l'eau, assises rembourrées en mousse imperméable,chaise réglable en hauteur, assise extra-large… chaque modèle a ses propres caractéristiques et vous trouverez forcément une chaise qui corresponde à vos besoins !

4.37 / 5 de moyenne sur 175 votes sur Agelyance

Consulter la version mobile du site