En route pour les longs weekend !

de | 28 avril 2017

Le mois de mai permet à de nombreuses personnes de se retrouver en famille ou entre amis. Parfois, ces réunions se déroulent à plusieurs kilomètres de chez soi…

Pour prendre le volant ou pour être passager et voyager tout confort, voici une bonne raison pour découvrir nos produits confortables afin que la route ne soit pas trop longue…

Penser à votre confort, une fois les vérifications de l’itinéraire et de l’état de la voiture réalisées.

Lorsqu’il est question de rester assis en voiture pendant plusieurs heures, mieux vaut s’équiper. Et ce, afin d’éviter torticolis et lombalgies !

Des produits confortables sont spécialement conçus pour les espaces confinés comme l’arrière d’une voiture. Voilà lune bonne réponse à la difficulté de reposer sa tête pour faire un somme et pallier aux engourdissements liés à la position assise.

Nous proposons des coussins de nuque ergonomiques. Ils maintiennent la tête, peu importe la position. Très couramment utilisés par les grands voyageurs, les coussins de nuque sont légers et compacts.

Pour mieux caler son dos contre le dossier du siège, les produits tel que les coussins lombaires maintiennent la colonne vertébrale. Certains sur-sièges sont même massant et chauffants et se branchent simplement sur l’allume cigare… Un vrai luxe en voiture !

Il fait chaud et vous ne supportez pas la climatisation ? Notre brumisateur de poche vous rafraîchira. Simple d’utilisation, il est facilement transportable. A remplir d’eau soi-même pour une utilisation prolongée !

Bien d’autres objets sont également proposés afin de vous faciliter la vie en voiture : poignées de maintien, tire-ceinture, coussin rotatifs pour sortir et rentrer facilement du véhicule !

Penser à la sécurité de tous les passagers : Trousse de secours, couverture de survie. Des objets qui trouveront de la place dans votre boîte à gants.

Nous pouvons maintenant vous souhaiter une bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *