Tous au chaud, l’automne est arrivé !

de | 26 octobre 2017

Voilà nous y sommes ! L’automne s’est bel et bien installé sur le Finistère et sur toute la France d’ailleurs 🙂 . Les températures chutent, les journées raccourcissent… la saison des soirées au bord du feu avec une boisson chaude est lancée.

On n’a pas tous la chance de pouvoir faire un feu de bois à la maison mais on a pensé aux frileux comme nous et on vous a sélectionné des produits qui vous permettrons de ne plus grelotter pendant les prochaines semaines.

Au chaud sous le lit :

1/Le sur-matelas chauffant :

Pour une ou deux personnes, les sur-matelas se positionnent comme une alèse entre le matelas et le drap et ils diffusent une chaleur douce pour vous éviter de finir comme un glaçon quand vous rentrer dans votre lit. Étant équipé d’un système de prévention de surchauffe vous allez pouvoir rêver tranquillement sans vous préoccupez de l’éteindre en plein milieu de la nuit.

2/La couverture chauffante :

Nous avons trouvé LA solution pour vous éviter d’enfiler 3 couches de pull le soir pour pouvoir avoir chaud. La couverture chauffante, avec ces 6 niveaux de température vous permettra de choisir l’intensité de la chaleur qui vous convient et donc de passer un moment de pur détente avant de vous endormir.

Petit rappel, même si on aimerait avoir aussi chaud dans sa chambre que sous les tropiques, la température idéale d’une chambre doit être entre 18° et 20° donc attention à la surchauffe.

Pour ne pas grelotter sur le canapé :

3/Les coussins chauffants :

En fin de journée tranquillement installé dans le canapé,pour lire un livre ou regarder la télé c’est le moment pour se détendre. Pour que ce moment puisse devenir une expérience de relaxation totale, les coussins chauffants seront votre meilleur allié. Coussin chauffant confort ou coussin chauffant pour le dos en fonction des envies de chacun, ils permettrons de décontracter toutes les tensions accumulées le long de votre journée et vous ferons profiter d »une chaleur douce.

4/ Le chauffe-pied :

N’oublions pas nos petits petons ! Avec une chancelière chauffante vos pieds pourrons eux aussi profiter d’un instant de bien-être et de douceur. Facile à transporter vous allez pouvoir l’utiliser dans chaque pièces de la maison mais aussi en voyage.

Pour se réchauffer partout où vous allez :

5/ La bouillotte :

Cela reste le grand classique, la bouillotte a fait ses preuves depuis des dizaines d’années. Elle se décline sous de multiples formes : en gel, 100% naturel en tourbe, électrique ou encore de façon traditionnelle, chacun y trouve donc son bonheur.

6/Coussins chauffant de transport :

Les coussins chauffants en graines de lin ou en noyaux de cerises chauffent en quelques minutes au micro-ondes et peuvent vous procurer de longues heures de chaleur, ce qui est toujours une bonne chose lors de voyage. En version classique pour vous réchauffer les mains, cuisses ou le bas du dos, ces coussins peuvent aussi être utilisé sur la nuque pour une détente musculaire maximum. Ils peuvent facilement être transportés dans un sac à dos ou une valise pour les emporter partout où vous le souhaitez.

Pour découvrir tous ces produits et encore plus c’est par ici !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *